didaculticiel 1

Publié le par charles aznavour

étant donné que nuos avons reçu moults (-frite) clichés ces derniers temps que nous n' avons pas pu publier car ils n' étaient pas a la hauteur artisitquement ou bien simplement tout nuls pourris nous avons décidé de prendre en main la situation et de vous dispenser a partir d' aujourd' hui quelques petites leçons sur l' art suprême du lâcher autonome de postéreur en milieux éxterieur.
tout d' abord première leçon qui est aussi la plus importante: il ne faut jamais , oh grand jamais, oublier de baisser son froc losqu' on veut montrer son cul comme nous le démontre ce cliché de kenny qui nous prouve au passage que même les meilleurs peuvent avoir une absence.de plus ce cliché nous éclaire sur un deuxième point très important : la nécessité d' employer un photographe qualifié. on voit très nettemet ici que même dans l' hypothèse ou l' individu présent sur la photo avait montré son derrière on n' aurait simplement pas pu le contempler a cause du cadrage pour le moins hasardeux.
allez méditez bien la leçon les petits chacaux puants et a demain.

Publié dans letourdumondeen80culs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
ayé hopdète réalisée.
Répondre
O
ben dis donc va falloir relire avant de poster<br /> <br /> bon je t en dis pas plus mais on a fait une bellerecolte<br /> je sais pas comment t as cette foto par contre <br /> <br />
Répondre
E
ouah c' est trop du ballon , ma raison en est toute émoustillée quoi. Merci a l' hauteur de nous apporter ses lumières
Répondre