scène historique de première importance : une sentinelle mongole guettant l' arrivée a pied par la chine.

Publié le par salma hayeck

...que celui qui n' a jamais caressé le désir de frotter vigoureusement de l' ail sur le dos d' un tapir lui jette le premier slip....

Publié dans letourdumondeen80culs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
non , le centurion n' est pas entré en rebellion transsubstancielle , maryline. <br /> ps: enculées jumelles
Répondre
T
toute ces targivertances me font doucement rigoler<br /> le problem est a prendre a sa fonction premiere et c la ou vous vous egarez.<br /> salvador dali cité précédemen s en est bien rendu compte lui o moin!!!!<br /> <br /> ps: notre peuple vaincra
Répondre
S
libre a toi mireille... bienvenue aussi. que les canelures infra biurbaines te désarticule a guise.
Répondre
M
Je trouve ton parcours trés courageux mais ,surtout aussi je ne sais pas je suppose peut-être je propose je dis ça comme ça entre guillemets, contestataire.<br /> Je repasserai de temps à autre subsister quelques iconoclastes !
Répondre
P
les lapins a la confiture, spécialité portoricaine ? mais dans ce cas que fait on des troubadours farcis aux champignon de chez salvador dali ?
Répondre